Monday, April 27, 2020

Chroniques de l'invisible - 113

C’est désormais le « temps de l’autre », l’heure du débat intérieur, de la négociation. Ce que je désire réellement. Je ne veux pas que cela dépende d’une relation quelconque. Je dois avoir décidé avant, ou avoir pris une attitude face à quelque figure en qui je semble avoir projeté la responsabilité de mon avenir. Ce n’est pas ce qui se passe. Je les ai mis face à leur responsabilité. Il y a de fortes chances qu’ils activent un plan de sauvetage craignant que si aucun filtre n’est posé, l’information que je détiens ne soit divulguée au grand public. Au fond, ma décision est déjà prise puisque je la mets en œuvre. Elle est une manière de faire exister la libre expression. Cela aura des conséquences sur tous les niveaux de ma vie.

---