Sunday, January 18, 2015

Lit de peine


Il est entré par la petite porte comme on sortait d’une cave. Dans cet en-bas-là, c’était ce que tout le monde avait choisi d’appeler la vraie vie. Et comme l’idée était devenue internationale, on avait décidé de la traduire en langage international.

#irl

#wtf
#iammorethanthreewords
#andidontexistanymore
#idesappear

Il fallait bien un jour que j’arrive à t’accuser.


#GRP


Variation sur la vie irréelle. Donc. Des romans. L’être hybride à la syllabe tronquée. Le Bou, le Tabou. Deux inégales beautés.


Une manière de dire j’existe.


J’entre en accusation. Méfie-toi. Ton âme est devenue la cible de mon âme et dans ton âme, tout se lit. Tout se détruit. Tout s’oublie. Et j’ai une arme infaillible. Elle te fera peur car je l’aurai toujours avec moi. J’ai choisi d’en faire une égérie. Celle qui va dire ce que nous n'attendions plus là où nous ne l’attendions plus.


En français dans le texte, because I don’t have anything to tell you in English.


À part FUCK YOU.